Forêt grimpante - Exemple de réalisation 02, rouge
Forêt grimpante - Exemple de réalisation 02, rougeForêt grimpante - Exemple de réalisation 02, rougeForêt grimpante - Exemple de réalisation 02, rouge

Forêt grimpante - Exemple de réalisation 02, rouge

Troncs de chêne écorcés à blanc. Bois de mélèze de montagne non imprégné, avec section de bois de bout inclinée (mesure de protection du bois), sciage en cœur. Câble Hercule de Richter, Ø > 20 mm, en câbles d'acier galvanisés à six torons, enrobés et collés avec du fil de polyester, avec une très bonne résistance à l'abrasion, maintien ferme de la gaine même en cas de dommages ponctuels. Connecteur en S, Ø 8,1 mm, en acier inoxydable de haute qualité, arrondi. Articulation à cardan, galvanisée à chaud, se compose de deux paliers lisses en métal fritté, permet un balancement libre dans toutes les directions. Raccord de câble pivotant. Vis en deux parties pouvant être resserrées. Mouvements de va-et-vient avec paliers lisses en métal fritté, autolubrifiants. Chaînes en V2A ou V4A à haute résistance à la corrosion, à maillons courts, sans œillets sur les pièces de raccordement, facilement interchangeables et faciles à raccourcir. Couleur de la corde rouge.
N° d'article
10.80002

Dimension

Longueur cm:1200
Largeur cm:600
Hauteur cm:500

Espace de chute

Longueur cm:1590
Largeur cm:1090
Hauteur cm:300

Montage

Ancrage au sol::en acier à couler
Grâce à ses différents niveaux de difficulté à différentes hauteurs, la forêt d'escalade est un défi passionnant pour les enfants et les adultes qui aiment bouger et qui aiment tester leurs forces et leurs capacités. Les troncs et les cordes peuvent accueillir de nombreux aventuriers en même temps, ce qui rend la forêt d'escalade particulièrement adaptée aux aires de jeux très fréquentées. Grimper, se suspendre et se tenir en équilibre ensemble favorise l'habileté et la prudence. La motricité est entraînée de manière ludique et l'évaluation des risques par les enfants est améliorée. Si deux joueurs se rencontrent sur une corde qui oscille, il faut se concerter. Le fait d'avoir réussi à surmonter un obstacle apparemment insurmontable renforce la confiance en soi. L'expression de fierté des enfants au point le plus élevé de la forêt d'escalade parle d'elle-même. Les grimpeurs, petits et grands, découvrent avec beaucoup de plaisir comment la concentration et la persévérance permettent d'atteindre de grands objectifs.