Panneau de ruissellement, Support en cœur de chêne
Panneau de ruissellement, Support en cœur de chênePanneau de ruissellement, Support en cœur de chênePanneau de ruissellement, Support en cœur de chênePanneau de ruissellement, Support en cœur de chênePanneau de ruissellement, Support en cœur de chêne

Panneau de ruissellement, Support en cœur de chêne

Appareil en bois de chêne, bois de sciage séparé par cœur. Roulements de haute qualité en acier chromé ou en acier inoxydable pour les éléments rotatifs, nécessitant peu d'entretien, faciles à remplacer, étanches. Plaque tournante en verre acrylique de grand diamètre, extrêmement résistant aux chocs et aux intempéries, avec une vitre extérieure épaisse, transparente et totalement exempte de stries, résistante aux UV. La formation de condensation à l'intérieur de la vitre est exclue.
N° d'article
10.13100

Dimension

Longueur cm:14
Largeur cm:114
Hauteur cm:185

Funktionsraum

Longueur cm:300
Largeur cm:200

Montage

Ancrage au sol::en acier à couler
Une rotation du tableau met en mouvement un mélange de deux sables de couleurs différentes, qui s'écoulent alors à travers de fines ouvertures en forme d'entonnoir, en pulsant comme le sang dans les veines et le cœur. En règle générale, le même s'ajoute au même, le plus grand au plus grand, le plus lourd au plus lourd. Des montagnes et des vallées, traversées par des stratifications régulières et bicolores, se forment d'un côté, et de l'autre, des érosions toujours plus grandes. Une expérience stimulante grâce à des formations sans cesse renouvelées. Il suffit de tourner légèrement le tableau pour que l'image se transforme en formes toujours nouvelles et fluides, chacune d'entre elles naissant et disparaissant de manière unique. Des paysages entiers et des motifs esthétiques se dessinent dans le sable. Si l'on fait tourner le disque trop rapidement, le chaos s'installe. Mais si l'on laisse le disque s'écouler à nouveau à l'arrêt, de nouvelles structures se forment.