Toboggan avec 1 vague avec côtés surélevés, largeur 100 cm, hauteur de montage 300 cm
Toboggan avec 1 vague avec côtés surélevés, largeur 100 cm, hauteur de montage 300 cmToboggan avec 1 vague avec côtés surélevés, largeur 100 cm, hauteur de montage 300 cm

Toboggan avec 1 vague avec côtés surélevés, largeur 100 cm, hauteur de montage 300 cm

Toboggan en V2A, épaisseur de la tôle 0,3 cm, tube de main courante (ø 4,2 cm), joues latérales surélevées au début, puis 20 cm, pour hauteur de chute supérieure à 200 cm, sans soudure dans la zone de glisse, 2 pattes de fixation en haut.
N° d'article
3.63395

Dimension

Longueur cm:560
Largeur cm:105
Hauteur cm:357

Espace de chute

Longueur cm:760
Largeur cm:605
Hauteur cm:300

Montage

Ancrage au sol::en acier à visser
Le toboggan procure du plaisir aux petits comme aux grands. Le frisson provoqué par le mouvement inhabituel et apparemment risqué est l'un des principaux éléments de valeur ludique du toboggan. Se dépasser et oser glisser sans rien faire est amusant et procure un sentiment de réussite immédiat. La glisse en tandem sur un toboggan large est particulièrement amusante.