Installation de jeux d'eau "Petits poissons"
Installation de jeux d'eau "Petits poissons"Installation de jeux d'eau "Petits poissons"Installation de jeux d'eau "Petits poissons"Installation de jeux d'eau "Petits poissons"Installation de jeux d'eau "Petits poissons"

Installation de jeux d'eau "Petits poissons"

Appareil en mélèze de montagne non imprégné, bois scié à cœur. Planches à rainures et languettes en bois massif de 4 cm, très résistantes, pas de ruissellement. Panneau multicouche à trois couches (3 cm) ou à cinq couches (4 cm), haute stabilité dimensionnelle, encollage résistant aux intempéries selon DIN EN 13353:2011. Roulements de haute qualité en acier chromé ou en acier inoxydable pour les éléments rotatifs, nécessitant peu d'entretien, faciles à remplacer, étanches. Peinture avec vernis acrylique sans solvants. 
N° d'article
5.10010

Dimension

Longueur cm:455
Largeur cm:345
Hauteur cm:135

Espace de chute

Longueur cm:740
Largeur cm:600
Hauteur cm:60

Montage

Ancrage au sol::en acier à couler
Notre installation de jeux d'eau « Petits poissons » est un plaisir tout particulier pour les petits et les grands enfants. Placée dans le sable et équipée d'un escalier, d'une plate-forme, d'un distributeur d'eau, de rigoles et d'une roue à aubes, elle stimule l'imagination des enfants pour les jeux de rôle les plus divers. En outre, les éléments eau et sable stimulent les sens et encouragent la créativité. Les deux poissons peints de couleurs vives sur les côtés extérieurs de la plate-forme confèrent en outre à cette petite aire de jeu un aspect sympathique et accueillant.