Cabane suspendue dans les arbres
Cabane suspendue dans les arbresCabane suspendue dans les arbresCabane suspendue dans les arbresCabane suspendue dans les arbresCabane suspendue dans les arbres

Cabane suspendue dans les arbres

Appareil en mélèze de montagne non imprégné, palissades écorcées en blanc, bois scié à cœur. Planches à rainures et languettes en bois massif de 4 cm, très résistantes, pas de ruissellement. Echelons à grimper en bois dur (frêne) Ø 4,2 cm, fraisés, tenonnés, assurés contre la torsion. Panneau multicouche en trois couches (3 cm) ou cinq couches (4 cm), grande stabilité dimensionnelle, collé de manière à résister aux intempéries selon DIN EN 13353:2011. Câble Hercule de Richter, Ø > 20 mm, en câbles d'acier galvanisés à six torons, enrobés et collés avec du fil polyester, avec une très bonne résistance à l'abrasion, maintien ferme de la gaine même en cas de dommages ponctuels. Rondelle profilée pour une répartition optimale de la pression et une protection contre les infiltrations d'eau. Vis en deux parties, resserrables. 
N° d'article
8.81000

Dimension

Longueur cm:625
Largeur cm:625
Hauteur cm:680

Espace de chute

Longueur cm:510
Largeur cm:510
Hauteur cm:200

Montage

Ancrage au sol::en acier à couler
La cabane suspendue dans les arbres éveille la curiosité de loin. Le corps en bois qui s'élargit vers le haut flotte au-dessus du sol, fixé à quatre câbles herculéens. À l'intérieur, deux niveaux reliés par une échelle invitent à se cacher et à jouer à des jeux de rôle. Pour accéder à la plate-forme d'accès inférieure de la cabane, il faut passer par un tunnel en filet, un pont ou une passerelle.